Stage FSU 8 juin 2018 Bernard Friot

lundi 16 avril 2018

Stage 8 juin 2018 Friot

VENDREDI 08 JUIN 2018 : (Inscription avant le 8 mai)
Pour s’inscrire avant le 08/05/2018 : https://fsu11.fsu.fr/bernard-friot-a-capendu-8-juin-stage-organise-fsu/

"L’ENJEU DE LA FONCTION PUBLIQUE" AVEC BERNARD FRIOT

STAGE DE FORMATION SYNDICALE AVEC BERNARD FRIOT
organisé par les militantes et militants de la FSU11

9h30 à 16h30 à CAPENDU Salle du Grand Foyer, Avenue des Anciens Combattants

avec pause méridienne conviviale : apéro offert par la FSU11 et repas tiré du sac à la charge de chacun
Sociologue et économiste, professeur émérite à l’Université Paris X, Bernard Friot anime l’Institut Européen du Salariat et l’Association Réseau Salariat.
Il est l’auteur des ouvrages L’Enjeu des retraites, L’Enjeu du salaire, Émanciper le travail et Vaincre Macron.

Stage de formation syndicale : un droit à utiliser !
Participer à des stages de formation syndicale donne droit à une autorisation d’absence sans perte de traitement. Organisés par la FSU11 sous l’égide de l’Institut de formation de la FSU (organisme de formation agréé), ces stages sont ouverts à tous les fonctionnaires dans la limite de 12 jours par an et par personne.

MODALITÉS D’INSCRIPTION
Remplir une demande de congé de formation syndicale au moins un mois avant la date du stage, soit AVANT LE 08/05/2018 (voir page ci-après).
Nous signaler votre participation par mail à fsu11@fsu.fr.